samedi 27 décembre 2008

Geek & Girly, le shoujo qui te comprend


Geek & Girly
, c'est la série avec laquelle Nephyla et moi on va faire nos débuts dans le monde merveilleux de la BayDay.


Voici le pitch version 1.0, légèrement différente de celle du blog de la collection Strawberry mais je l'aime bien quand même alors je la poste ici:

Quentin, un jeune playboy invétéré, relève le défi d'être le premier à compléter un jeu de drague qui fait fureur sur Internet. Il est loin de se douter que son mystérieux créateur est en vérité une créatrice, Mathilde, une fille de sa classe à laquelle il n'a jamais daigné accorder son attention - jusqu'à maintenant. Entre eux se trame alors un jeu de séduction dont les règles ne sont pas aussi simples que dans la réalité virtuelle... ni aussi indulgentes. C'est qu'en amour, on n'a pas toujours droit à des vies supplémentaires.


Le tome 1, intitulé "Le Dieu de la Drague", est prévu pour septembre 2009; d'ici là, si moi je n'ai pas de trucs à vous dire dessus, vous pourrez toujours vous référer au blog de la collection ou encore à celui de la dessinatrice (L'Araignée au Plafond dans les liens Shiny Happy People) qui update régulièrement.

J'en reparle bientôt, de toute façon! ^___~

4 commentaires:

  1. Holly Jesus! T'as un new blog de pro, comme tu te la pèteuh!!! Bon, ben, longue vie à toi chère Rutile, ainsi qu'à ce site au titre mystérieusement incongru. :)
    Et love sur toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame Rutile. J'aime beaucoup ce que vous faites.
    Ca fait plaisir d'enfin découvrir ce projet. Le teasing marche bien, ça me donne envie d'en voir plus... Je ne savais pas (ou j'avais zappé) pour le double style graphique. C'est un peu plagié sur Code Lyoko, mais c'est quand même bien vu et vous avez dû vous faire bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Xa> Ouech j'me la pète graaaave ^^ Love sur toi aussi ma caille

    Béber> C'est une référence complètement assumée, Nephyla et moi-même sommes raides dingues fans de Code Lyoko (et des hydrocéphales en 3D d'une manière générale). Contente que tu sois là sinon, sale troll de merde^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup cette bd, j'ai trop hâte d'avoir le 2 *___*
    On m'explique en quoi c'est plagié sur Code Lyoko ?
    J'ai été fan de Code Lyoko, et je ne vois pas le lien ... xD

    RépondreSupprimer